• Nouveau

    Température aujourd'hui

     

    Nouveau

    Prévision aujourd'hui

     

    Nouveau

     


  • Commentaires

    1
    Valeria59 Profil de Valeria59
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:13

    je te souhaite, bon vent,   dans ton blog,  bonne journee bises "V"

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 06:40

    Belle journée ensoleillée et longue vie à ton blog !

    Amicalement.

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour, idée originale que ton blog, et bien utile, je te souhaite un bon week-end ensoleillé, amitiés.

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:41

    Bienvenue parmi nous...En espérant ne voir que des cartes ensoleillées !

    Bon week-end à toi

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:59

    Coucou Clément. Une belle idée que ce blog.

    Aujourd'hui, temps gris à Belley ( Ain ). Bon, le soleil devrait revenir demain.

    Tiens-nous au courant de la météo, moi j'aime bien pour prévoir mes activités.

    Bises.

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:06

    aujourd'hui dans le berry beau temps

    salut et à demain

    7
    Mamie Gigi
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:58

    coucou, quel temps aujourd'hui chez vous. Nous ici, il fait beau soleil

    Salut clément  bises à demain

    8
    Mamie Gigi
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:52

    coucou, alors quel temps fait-il chez toi? Nous avons eu de la pluie cette nuit; et ce matin nous avons le soleil, température un peu fraîche mais supportable

    A demain, bises

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:33

    aujourd'hui temps superbe les température remontent, ça fait du bien

    moins de 3 semaines pour nous retrouver, c'est chouette, bien tes images sur la

    Bretagne, cela permet de ne pas oublier ceux qui ont subi toutes ses intempéries

    Bon a bientôt bises 

    10
    moi
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:48
    Trop bien ton site c est le meilleur de tousse
    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:10

    Il est beau ton site et bien fait. Malheuresement je ne vais pas souvent en France car je demeure au Québec. Mais qui sait, un jour tu auras peut-être une carte du Canada. :-)

     

    Il pleut ici, depuis 2 jours, mais le soleil reviendra c'est certain.

    12
    Mathias
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:06
    La meteo de clem le meilleur site du monde vive la meteo de clem clem t est vraiment forta faire des site comme sa BG bon ciao météorologue clément a dmin au collège ;) jv te faire de la pub jv le dire a tous mes potes :).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :